Talisman de chance - Medium Marabout Voyant Maitre Alibo

talisman chance medium voyant 1

Celui qui porte cette amulette du medium marabout voyant  alibo en poche sera estimé de tout le monde. Les gens lui livreront assez de secrets ; les chemins du bonheur lui seront ouverts. Il sera très considéré devant tout le monde et sera courant du fond des affaires
Un carton à dimension voulue, le pilier en deux d’une dimension d’un petit talisman. C’est dans cela qu’on mettra les accessoires.
A chercher : kissèzan bouté dokpo + atakoun kouin dokpo + sokpêkpê lili kpèdé + févi tin dô sin huihoulè (un peu de grattage de la racine de la plante du gombo dit ila iroko).
Pilier le grattage de la racine et du sokpêkpê ensemble. Puis mettre dans le carton plié, 1ère : le grain d’atakoun ; 2ème le kissèzan sur le grain et bien l’allonger, bien la redresser ; 3ème couvrir ces deux choses de la poudre des objets pilés. Rabattre ou fermer le carton sur les choses de la poudre des objets et l’attacher avec le fil blanc comme ce que font les alphas. Le confier à un cordonnier pour le couvrir d’une peau blanche et l’utiliser comme dit le texte.

Talisman de chance - Medium Marabout Voyant Maitre Alibo 

Contact
Tel/Whatsapp: 00229 66 92 95 27
medium.alibo@yahoo.fr
www.voyancemediumserieux.com

 

Talisman de chance - Medium Marabout Voyant Maitre Alibo