QUAND PEUT-ESTIMER QU’UN HOMME A LA SANTE ? SELON MARABOUT GUERISSEUR ALIBO

hysope alibo

Pour le savoir, nos ancêtres se référaient à leur palissade protégée par diverses plantes médecines - L’homme moderne ignore le bien fondé de ces palissades uniquement faites avec des arbres qui sont pour certains, introductrices des serpents dans la concession-or en médecine traditionnelle, tous les éléments de la nature concourent d’une manière ou d’une autre, à contribuer à la suivie ou la destruction de l’homme sur terre.

Déjà à partir des ustensiles de cuisine (le canari, la suie), des éléments traditionnels de toilette (savon, l’éponge) les volailles (l’os, des intestins, le foie, la vessie, le jabot, etc) les reptiles (la musaraigne, le lézard, le caïman, le boa, la vipère, etc) des éléments sont aussi prélevés chez l’homme même pour le soigner (la sueur, les excréments, la salive, les minéraux, etc) en plus de tout cela s’ajoutent maintenant les végétaux, les minéraux, les animaux domestiques et féroces- (le sable, la pierre, le fer, le poison, les crustacées)- en un mot, toutes les matières qui nous entourent !

Le guérisseur, le vrai utilise tout ce qui existe dans la nature, quelle que soit son origine pour maintenir son organisme en bon état et aussi pour se protéger contre les aléas de la vie-aussi même lorsqu’il s’agit de nuire à un individu. Même parfois, la chaise, la natte, le chapeau, la chaussure, etc ; rentrent dans la composition de certains produits qu’utilise le guérisseur pour sauver des patients.

C’est surtout dans les compositions pour lesquelles le guérisseur emploie des choses banales qu’il réussit le mieux et en profite pour mystifier. Pour certains cas de maladies ou de crises, le tradipraticien n’a nullement besoin de médicament ; peut-être un soufre, un geste, pour que le patient recouvre sa santé- c’est un secret et non l’effet d’un fétiche- Nos aïeux se sont beaucoup perfectionnées dans ce domaine qui se révèle très efficace pour ne pas perdre du temps à cause de rien du tout. Lhomme moderne a pris tous ces astuces pour l’effet d’un être surnaturel. Pour quelqu’un qui chie du sang en abondance, il suffit simplement de macérer et de presser le jus d’une feuille sur le sang chié par terre pour que le mal soit guéri. Une personne souffre atrocement des maux de ventre, on lui fait laver les deux mains avec savon préparé à dessein et les douleurs cessent immédiatement. Un enfant est tombé en ‘’syncope’’, on approche une poudre de ses marines sans lui faire avaler quoi que ce soit et il reprend connaissance tout naturellement.

De même un parent dont la mort est imminente, on ne trouve pas le remède du mal dont il souffre ; à l’aide d’une feuille, il est maintenu en vie pendant des années encore.

Des recette de ce genre existent par milliers et sont exploitées minutieusement par les tradipraticiens. Un vrai tradipraticien en tout lieu peut efficacement opérer avec succès-il se sert d’une créature pour sauver une autre. Le sable, le sel, le savon, l’eau, l’huile, mêmes les ordures font partie de ces matériels de travail- d’où il est peu difficile dans certains cas de comparer la médecine traditionnelle à son homologue moderne. Au fait, ces deux médecines ne peuvent que se compléter ; et alors efficacement. 

Revenons à notre palissades pour dire que les plantes qui nous entoure sont en même temps destinées à nous servir dans tous les domaines. ‘’Déssélèguè’’ par exemple que les anciens on souvent tendance à mettre au milieu de la concession ou dans la clôture rend beaucoup de service à l’homme pour sa santé.

Voici quelques propriétés de cette fameuse plante-Déssélèguè, utilisée de diverses manières à notre connaissance, peut soigner l’homme dans les domaines suivants :

  • La colique
  • La dysenterie
  • La diarrhée
  • Le vomissement
  • Le diabète
  • La migraine
  • L’hémorragie
  • Le cœur
  • Les yeux
  • L’ulcère
  • La plaie
  • Les maux de rein
  • L’hypertension
  • La fatigue générale
  • Le cerveau
  • Les hémorroïdes

A partir de cet exemple, je vais vous communiquer quelques uns des produits domestiques de tous les jours qui peuvent sauver un grand nombre de vos enfants pas et pourquoi pas vous-même, de certaines crises mortelles.

 

MEDECINE TRADITIONNELLE DU MEDIUM MARABOUT GUERISSEUR ALIBO

 

Contact:

00229 66 92 95 27
medium.alibo@yahoo.fr
www.voyancemediumserieux.com