Avis Marabout Africain Alibo : mon mari à arrêter l'alcool et la cigarette.

Salut,
Mon mari était un grand alcoolique qui buvait près un litre de vodka par jour et fumait un paquet de cigarette environ chaque 2jours.

Nous n'avions qu'une seule voiture, donc je devais le déposer au travail chaque matin.
Un matin pendant que je l'amenais à son travail, mon mari a eu un gros malaise, et ne pouvait pas sortir lui de la voiture, j'ai du l'amener à l'hopital en urgence puis il s'est retrouvé dans la soirée. Cette situation dégradait de plus en plus sa santé et notre couple.
Ayant déjà éssayé par tous les moyens pour l'aider à arrêter l'alcool et la cigarette sans succès.
Je me suis permis de faire quelques recherches sur comment faire arrêter l'alcool et la cigarette de force à quelqu'un et c'est comme ça, je suis tombé sur le blog du grand marabaout alibo. J'étais en larme quand j'ai contacté ce marabout afriain. Il m'a très bien reçu et m'a proposé d'agir sur son esprit par la magie vaudou et m'envoyer un produit par la DHL, ce que j'ai accepté.
Le travail a durée 3Jours et il a envoyé le produit par la DHL comme consigne je devais mettre juste un peu dans de l'eau et y plongé le verre qu'il utilise le plus.
Le premier d'essaie, mon mari a but sa vodka avec la bouteille sans verre. Le second jour d'essaie, j'étais pas présent pour 3jours. C'est à mon retour de voyage le 6e jours que je fais exactement ce que la marabout alibo m'a dit, dès qu'il est rentré, il est allé directemet cherché le verre et s'est servit à boire.
Quand il a avalé sa première gorgée d'alcool avec le verre, je vous promet que je pensais qu'il allait mourrait, il s'est mis à vomir tout ce qui était dans son ventre. Il a vomit toute la nuit, qu'il passait la nuit au toilette. Le lendemain matin, tellement faible, il a pris un gros petit dejeuné avant d'aller gentillement au travail. A son retour le soir, il est resté devant la télé toute la soirée sans touché au verre. Pendant les deux semaines qui suivait cela, il n'a pas touché a une seule goude d'alcool jusqu'a ce qu'un soir un de ses collèges viennent à la maison avec une bouteille de vin. Ils ont ouvert la bouteille de vin s'attrapait à le boire quand soudain l'odeur du vin lui a redonné une grosse envie de vomir et il est vite aller au toilette.
Depuis ce temps, mon mari ne boit plus de l'alcool même pas du vin dès qu'il s'en approche, il a envie de vomir.
Il a repris sa forme de jeunesse, beau et joyeux.

Je fois ma nouvelle vie de couple au marabout africain alibo car grâce à lui, mon mari prend plus soin de moi, il est toujours à la maison après le boulot, pas soirée foot avec ses collèges car il fuit l'odeur de l'alcool.

Vous êtes juste extraordinaire Monsieur Alibo
Je vous embrasse