"Mon travail a été sauvé grâce à vous"

Magie Blanche de travail - Stabilité et promotion 
Avis Juliath, Zurich

Professeur alibo, Je devais vous écrire et vous dire à quel point je me sens merveilleux depuis que le professeur alibo a fait ses travaux de protection pour moi.

J'étais un très bon et précieux employé pendant plusieurs années jusqu'à ce que je tombe et que je me casse une vertèbre au travail. Après une récupération assez longue, mon employeur m'a permis de reprendre le travail. Les choses n'ont plus été les mêmes et sont allées de mal en pis. Mon supérieur immédiat et son patron m'avaient vraiment rendu la vie tellement stressante qu'il était presque impossible de me reposer. J'avais envie  de laisser tomber mais je suis âgé et mes chances de trouver un autre emploi sont au mieux très minces. Récemment, ma patronne a décidé de me faire le plus gros de sa frustration. Tout ce qui s'est produit était en quelque sorte de ma faute même si j'avais un jour de congé. Même lorsque ma mère était si malade, elle ne me laissait pas de congé, j'ai dû demander l'aide d'un supérieur. Bien sûr, à mon retour, ma vie ne valait pas deux trimestres. C'est dans cette situation que j'ai contacté le professeur pour m'aider à arranger cette situation ce qu'il a accepté de me faire. Après avoir fait son travail sur mon emploi et de protection, ma vie s'est nettement améliorée à bien des égards.

Avant, il y avait eu une «mise à niveau» informatique complète avec les problèmes qui y étaient associés. Notre référence était de noter le problème avec notre technicien en charge et ils le régleraient. Sa réponse à moi était une erreur de l'opérateur et n'appelait personne pour le réparer ou le vérifier. J'ai reçu 8 avertissements écrits en une journée, ils m'ont tous rendu la vie difficile, le soir une fois rentré les larmes aux yeux, j'ai contacté le professeur alibo qui a fait des travaux pour moi et dès quand j'ai contacté service informatique, ils ont dit qu'ils savaient qu'ils avaient un problème majeur et qu'ils allaient m'aider, ce qui était déjà plus qu'étonnant et de mieux, tout le monde s'est mit à me demander comment je me sentais.

Après le travail du professeur alibo, tout le monde m'a été plus qu'utile. Mon supérieur immédiat a eu des problèmes majeurs allant de problèmes informatiques (près de 10 fois ceux que j'avais) à des problèmes personnel, à de nombreuses inexactitudes dans son rendement au travail. La directrice générale en charge a été appelée au bureau principal pour expliquer tant d'inexactitudes au cours des 3 derniers jours où elle est rentrée chez elle malade. Je n'ai souhaité rien de mal pour personne, mais ils le font de leur propre main.

La plus grosse suprise est que j'ai été promu au bureau de la direction Générale en tant que supéviseure, je suis plus heureuse que jamais. 

Merci beaucoup . J'ai vraiment besoin de mon travail et je crois que vous et vos divinités l'avez sauvé

Merci

Dr Shafi