Trouver l'amour de sa vie, Avis

Témoignage Olive, Belgique

Je voudrais vous dire un grand merci pour cet excellenet travail de magie d'amour. Vous faites un très bon travail et beaucoup de gens dans le monde entier retrouvent le sourire grâce à vous et témoignent. Je suis tombé sur votre site dans un moment vraiment dificile de ma vie, un moment ou je vivais une grande pression familiale parceque j'étais toujours célibataire et il fallaitque je trouve un homme et me marié. C'était dificile pour moi car je voulais me marier vierge et avec l'être aimé jamais me marier avec quelqu'un parceque je suis pressé ni parceque les parents m'y obligent.

«Lorsque j'ai contacté le professeur alibo, j'étais encore très sceptique sur ses travaux de magie d'amour surtout qu'il fallait payer avant le travail mais lorsqu'il a fini le travail, 10jours plutard, j'ai rencontré Fard. C'était le coup de foudre direct, j'ai senti directement que c'était lui, j'en ai parlé au professeur alibo qui m'a recommandé de lui faire part de ce que je ressentais pour lui, ce que j'ai fait. On s'est près vite rapproché, le courant est vite passée, nous avons passé beaucoup de temps ensemble et appris à nous connaitre mutuellement. Après avoir construire une relation solide en très peu de temps, nous l'avions dit à nos familles respectives et elles ont accepté de se rencontrer.

Ma famille était si heureuse de le voir, même s'il vit à Bruxelles mais sa famille appartenait à Liège. Nous nous aimons beaucoup, nos familles aussi, mais nous voulons tout de même nous laisser un peu de temps avant de passer à l'étape supérieur. Juste quelques mois après notre rencontre, nous savons que nous étions faits l'un pour l'autre et que notre bonheur était ensemble.

Merci Proffesseur alibo»