"LE PROFESSEUR A ETE UN GRAND GUIDE POUR MOI"
avis-recommdation-temoignage

RECOMMANDATION D'ELISABETH

Bonjour à tous,
je viens apporter mon témoignage personnel par rapport au travail du professeur Alibo.

J'ai débuté mes consulations avec le professeur alibo, il y a environ 15ans, fortuitement, je dis fortuitement parcequ'au début, c'était juste pour faire plaisir à une connaissance qui elle croyais en lui.
J'étais tellement sceptique que tout ce qu'il m'a prédit, je l'ai prit avec des pincettes et pour totalement sincère même avec un large sourire, surtout lorsque le professeur alibo m'a dit qu'il m'apercevait travailler en tenue d'infirmier, ce n'était pas du tout evident à l'époque et cela ne correspondait pas du tout à mes projets professionnels.
Il avait également vu pour moi un grave accident de voiture dans lequel je serai vraiment en mauvais état mais que je m'y remettrai et que je retrouverais toute ma mobilité grâce au soin. Il prévoyait l'accident pour le mois suivant. Je n'y croyais toujours pas.

Le 30 juin suivant, j'ai eu cet accident. C'était si grave que la voiture était irrécupérable, moi j'étais tellement amorché que je ne savais même si un jour je pourrai me lever et marcher. Je pleurais tous les jours, j'avais tellement mal, je me suis alors souvenu des paroles du professeur alibo qui disait que j'allais m'en sortir et je me suis accrochée à cela. Heureusement pour moi, avec les soins que je recevais, j'ai commencé à récupérer jusqu'a ce que je récupère totalement.

Quelques années plutars, je me suis reconvertir dans le domaine de la santé pour aider ceux qui seront dans les dificultés puis un jour en travaillant je me suis souvenu de cette prédiction du professeur alibo qui dit qu'il me voyait travailler dans une blouse de corps de la santé, ce qui est encore le cas à ce jour.

J'ai commencé a recherché son numéro dans google, jusqu'a tomber sur son blog qui paralait de lui, j'ai comprit automatiquement qu'il s'agissait de lui.
Je l'ai contacté pour lui faire part de ma reconnaissance et je me suis excusé de n'avoir pas cru en lui, j'ai aussi profité pour lui expliqué mes problèmes sentimentale, il a fait une consultation et m'a proposé des travaux, ce que je n'ai pas hésité à faire. Il m'a ensuite prédit fin décembre la rencontre de l'homme de ma vie dans mon expace professionnel.
Le 24 Décembre, un homme est venue en larme à l'hopital avec sa fille qui venait de faire un accident de voiture avce le crane brisé, de facon spontanée, je me suis occupé de sa fille comme si elle était mienne, même si elle n'a pas pu suivivre à son accident, j'ai tout fait pour qu'elle réussisse mais c'était très grave.
Cet homme après le deuil de sa fille et revenu à l'hopital me remercier pour mon effort m'a invité a prendre un verre, nous sommes tombé amoureux et nous nous marions bientôt.

Le professeur alibo a été un vria guide pour moi dans la vie privée et personnelle, il est très gentil et a l'écoute.

Je suis vraiment reconnaissante et je le recommande les yeux fermé.
Cordialement,
Elisabeth