Comment faire revenir son ex ?

CONSEILS DU PROFESSEUR ALIBO

Soyez confiant. N'oubliez pas que les hommes aiment les femmes confiantes, alors lui montrer que vous pouvez contrôler votre monde attirera son attention.
Soyez authentique. Parfois, il est tentant de vouloir se venger. Mais si vous ne voulez pas que cette personne revienne, il vaut mieux continuer à chercher d'autres personnes.
Si votre ex tombe amoureux d'une autre femme, vous ne lui manquerez certainement pas en même temps. Tant que vous restez forte et heureuse, il se rendra vite compte que vous êtes une femme incroyable.
Assurez-vous que vous voulez que l'être aimé revienne pour la bonne raison, pas parce que vous êtes seul ou que vous avez peur de l'être.
Il vous a peut-être oublié. Si c'est le cas, passer à autre chose n'est pas la fin du monde, et c'est certainement le meilleur choix ou si vous l'aimez au point de ne pas pouvoir, prenez contact avec le professeur


Vous avez besoin d'aide pour faire revenir rapidement votre ex
Contactez le professeur alibo
Whatsapp: +229 66 92 95 27
Mail: medium.alibo@yahoo.fr


 

Souvent la séparation avec l'être aimé peut être très douloureux, surtout si vous n'êtes pas la personne qui l'a causé. Mais si vous êtes absolument sûr qu'il est le seul homme (ou femme) de votre vie, ne désespérez pas ! Tout est possible dans la vie...
 
I- Donner l'espace de ton ex

  •  Acceptez la séparation

Gérez-le avec maturité et élégance. Lorsqu'il rompt avec vous, respectez ses décisions et laissez-lui le temps d'y voir  plus clair. Il apprécie votre compréhension et vous respecte de plus en plus en agissant avec dignité.  La dernière chose que vous voulez faire est la scène. Si vous pleurez ou vous fâchez contre lui, vous ne pouvez aller nulle part. En fait, il veut plutôt vous échapper le plus possible. En nous calmant et en acceptant les adieux, nous changeons les règles du jeu. Il s'attendait  probablement à une réaction différente de la vôtre, mai il est curieux de savoir pourquoi vous n'êtes pas encore plus contrarié. Une telle attitude peut soulever la première question dans sa tête. 

  •  Déconnectez toutes les communications.

 Après la dissolution, les émotions montent et les gens ne prennent pas toujours des décisions rationnelles. Pour cette raison, nous vous recommandons d'arrêter de communiquer avec l'original pendant un certain temps.  Ne harcelez pas le vieil homme par téléphone, SMS ou message sur les réseaux sociaux. Cela aurait eu l'effet inverse de ce qui était souhaité. Attendez qu'ils vous contactent d'abord. Cela peut être difficile, mais essayez de ne pas communiquer avec votre ex pendant au moins quelques semaines. Donnez-lui le temps de le manquer.

  • Donnez vous l`un l'autre le temps de guérir.

 Une rupture peut être rude. Des mots durs sont souvent échangés et les sentiments sont heurtés. Vous devez vous donner et donner à votre ex le temps de vous calmer, de réfléchir et de guérir. Ce n'est qu'alors que vous pourrez envisager de reprendre la relation.  Se remettre ensemble tandis que les blessures sont encore fraîches ferait revenir à la surface les mêmes vieux problèmes et vos efforts pour relancer la relation seraient sûrs d'échouer.  Attendez que suffisamment de temps se soit écoulé afin de pouvoir penser à la rupture objectivement et parler à votre ex sans être bouleversée ou en colère.  

  • Évaluez honnêtement votre relation.

 Prenez ce temps à part pour évaluer honnêtement votre relation, penser à ce qui se passait bien et ce qui se passait mal. Essayez d'identifier avec précision les problèmes qui ont conduit à la fin de la relation et de comprendre s'ils peuvent être résolus.  Si vous pensez que le problème de votre relation peut être résolu et que  vous êtes prêt à travailler avec lui, alors votre relation a  une chance. En revanche, si la situation qui a conduit à la fin de la relation a peu de chances de changer, ou si vous ou votre ex ne souhaitez pas changer votre comportement à cause de la relation, revenir ensemble n'est  pas la meilleure idée. Utilisez  votre esprit ainsi que votre esprit pour prendre cette décision. 

  • Excusez vous si nécessaire.

 Vers la fin de la relation, ou pendant les adieux, vous avez peut-être dit  que vous ne le pensiez pas ou que vous le regretteriez à l'avenir. Il n'est jamais trop tard pour se repentir et s'excuser. Dans tous les cas, si la division est le résultat de vos actions,  vous devez absolument faire le premier pas et vous excuser. Votre ex est reconnaissant pour les gestes et peut être plus chaleureux et plus compatissant envers vous. Vous ne pouvez pas vous éloigner du passé  si vous n'êtes pas conscient de vos erreurs. 

 

II- Concentrez-vous sur vous-même

  •   Se calmer

Si vous venez de vivre un adieu avec lequel vous n'avez pas commencé, vous pouvez vous sentir impuissant dans un monde qui s'effondre autour de vous. Ne paniquez pas. Soyez calme et rappelez-vous que vous êtes fort et que vous pouvez gérer tout ce qui vous dérange dans la vie. Ne vous précipitez pas pour prendre une décision. Vous êtes dans un état d'esprit fragile en ce moment, alors n'essayez rien que vous pourriez regretter.  Vous avez parfaitement le droit d`avoir l'esprit fixé sur le seul objectif de faire revenir votre ex. Mais laissezvous du temps pour travailler vos problèmes personnels en premier. 

  • En parler à quelqu'un

 Parlez en à quelqu'un. Après une rupture, il est probablement juste de dire que vous avez des démons à libérer. La meilleure chose que vous puissiez faire est donc de parler à quelqu'un en qui vous avez confiance : un ami, un membre de la famille, un thérapeute. Avec eux, vous pouvez abandonner toute la colère, la douleur et les larmes dégoûtantes que vous pourriez avoir. Après ça, je me sens mieux. Parler d'adieu à quelqu'un en dehors de la situation peut endommager irrémédiablement votre relation et exprimer tous vos sentiments et pensées sans compromettre vos chances de retrouvailles. .. Parler de division vous aide à travailler sur vos sentiments et vous donne une idée de la situation. Vous pouvez commencer à regarder le problème sous un angle différent et commencer à comprendre votre point de vue initial. Cette compréhension et cette empathie peuvent vous aider à le récupérer. 

  • Restez Indépendant.

Profitez-en pour libérer cette division (même temporairement). Dans les relations, les gens ont tendance à trop compter sur leurs partenaires et à oublier comment travailler seuls. Il est maintenant temps de retrouver le "vous" indépendant oublié. Et vous ne le regretterez pas !
 Sortez seul(e), rencontrez de nouvelles personnes, essayez de nouvelles choses. Faire tout par vousmême vous permettra de gagner en confiance et vous aidera à vous sentir à nouveau entière.  Renouez avec vos amis. Beaucoup de gens sont coupables de négliger leurs amis pendant qu'ils sont dans une relation. Maintenant que vous êtes libre de faire comme bon vous semble, prenez l'initiative et organisez une soirée entre filles. Vous éclatez de rire tout de suite, alors vous vous demanderez pourquoi vous ne l'avez pas fait  plus d'une fois.

  • Faite attention à vous.

Vous avez traversé une période difficile ces derniers temps, alors prenez  un moment pour vous concentrer sur vous-même et vos besoins. Faites-vous plaisir et faites ce qui vous rend meilleur. Prenez un long bain, faites une pause, mangez sainement et faites de l'exercice. Vous vous sentirez mieux et aurez fière allure.  Vous devez vous sentir bien dans votre peau avant de penser à entrer à nouveau dans une relation.

  • Travaillez à vous améliorer ou à améliorer certains aspects de votre vie.

 Vous êtes-vous plaint de votre travail tout le temps l'année dernière ? Terminez et trouvez-en un meilleur ! Parlez-vous d'essayer de nouveaux passe-temps ou de commencer un programme d'exercice il y a plusieurs années ? Le temps est venu! Saisissez cette opportunité pour vous améliorer et être le meilleur « vous ». Beaucoup de gens prétendent qu'avoir un nouveau corps sexy est le meilleur moyen de regagner votre attention initiale. Mais faites-le non seulement pour lui, mais surtout pour vous-même. L'exercice et une alimentation saine libèrent les  hormones de l'humeur appropriées et vous donnent plus d'énergie et de motivation pour gérer efficacement votre journée. Lorsque vous obtenez un nouvel emploi ou poursuivez un passe-temps dont vous parlez depuis longtemps, vous avez un nouvel objectif de concentration et  moins de temps pour faire vos adieux. Espérons que votre ex sera même impressionné par votre nouvelle attitude positive.

  • Sortez vous détendre.

Ce n'est pas parce que vous êtes déterminé à faire revenir ou à vous remettre avec votre ex que vous ne pouvez pas vous amuser en même temps. Habillez-vous, sortez et flirtez comme vous le souhaitez. À tout le moins, cela vous rappellera que vous êtes une personne attirante et intéressante et que vous avez de nombreuses autres options si vos plans pour récupérer votre ex ne se déroulent pas comme prévu.
Permettre à votre ex de vous voir avec un autre homme (ou femme) peut susciter sa jalousie et son désir. Cela peut lui donner envie de vous ramener, vous aidant ainsi dans votre mission.
Soyez prudent avec cette tactique, cependant : si votre ex pense que vous êtes très heureux avec quelqu'un d'autre, il peut passer à autre chose.

III- Prendre un nouveau départ

 

  •  Laissez l'être aimé vous contacter.

Qu'ils fassent le premier pas. Il peut être difficile d'attendre, mais s'il vous plaît faites de votre mieux. Si elle vous contacte, vous saurez au moins qu'elle pense à vous et, quoi qu'il en soit, vous êtes prêt à faire avancer votre relation un peu plus loin. Si vous la poussez trop vite, votre ex a plus  de chances de s'échapper qu'autre chose. Ne soyez pas sous pression lorsqu'elle vous contacte. Soyez ponctuel et absolument gentil et poli. Après qu'elle vous  ait contacté, vous pouvez lui proposer un entretien personnel. Choisissez un endroit neutre où vous pouvez avoir une conversation privée, mais partez facilement en cas d'urgence. Les cafés et les parcs sont les meilleurs.

  • Rappelez-lui pourquoi vous l'avez attirée.

Parfois, les mauvaises choses qui se produisent à la fin d'une relation masqueront toutes les bonnes choses qui se sont produites auparavant. Alors rappelle-lui pourquoi elle est tombée amoureuse de toi.
Utilisez le parfum que vous avez utilisé lors de votre premier rendez-vous ou le parfum qu'il pense être bon pour vous pour évoquer sa mémoire.
Parlez de certains des bons moments que vous passez ensemble. Laissez-la se souvenir de ce qu'elle pense de vous lorsque les choses vont bien entre vous.

  • Ne pas se précipiter

  Ne vous précipitez pas la tête la première pour vous remettre dans la relation. Prenez le temps de parler des choses et assurez-vous qu'elles sont sur la même longueur d'onde. Assurez-vous également de savoir sur quoi travailler et d’être prêt à donner une seconde chance à votre relation. Allons encore à un rendez-vous. Je sors dîner, je vais au bowling et je regarde des films. Vous apprendrez à vous connaître, mais au début, nous ne serons ensemble que pour une courte période. Si vous essayez de reprendre exactement là où vous vous êtes arrêté, votre histoire est destinée à se répéter. 

  •  Laissez le passé dans le passé.

Je serais reconnaissant s'ils pouvaient s'attaquer à leurs problèmes personnels  et être prêts à recommencer. Considérez la relation comme une toute nouvelle. Oubliez donc ce qu`il s'est produit dans le passé et concentrezvous sur votre avenir ensemble.

ENVOUTEMENT AMOUREUX POUR FAIRE REVENIR SON EX